En tant qu’intermédiaire en opérations de banque, Crédit Conseil de France respecte des obligations vis-à-vis de ses clients, à savoir : des obligations de capacité professionnelle, d’assurance et de responsabilité professionnelle, de garantie financière ainsi qu’à des règles de bonne conduite.
Nous protégeons le consommateur des produits financiers proposés, notamment par une totale transparence dans les informations transmises, ainsi que par l’assurance du respect de ses intérêts.
En tant que professionnel, nous avons une obligation d’information et de conseil envers vous. Nous sommes tenus de vous communiquer de manière claire et exacte toute information relative aux opérations de banque.
Nous nous comportons avec loyauté et agissons au mieux pour les intérêts de nos clients.
Avant d’engager toute démarche de rachat ou regroupement de crédits, nous devons obligatoirement vérifier et évaluer vos capacités d’emprunt. Lors de la soumission du dossier de financement à nos partenaires prêteurs, nous pouvons être amenés à vous demander des justificatifs complémentaires pour appuyer votre dossier et ainsi obtenir l’accord de financement.
Nous ne sommes pas les décisionnaires pour l’octroi ou non de votre rachat de crédits.